Le Meilleur Jeu De Football Sur Console Index du Forum Le Meilleur Jeu De Football Sur Console
Le forum de Fifa

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Regles de la Simulation : Le Championnat des Champions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Meilleur Jeu De Football Sur Console Index du Forum -> Simulation : Le Championnat des Champions -> Les regles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erebir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:58 (2011)    Sujet du message: Les Regles de la Simulation : Le Championnat des Champions Répondre en citant

Il y aura 10 équipes, chaque participant aura son équipe.
Il y aura un mini championnat, et les matchs seront simulés.

Il y aura une période des transferts durant lesquels les équipes pourront acheter, vendre et s'échanger des joueurs. Chaque équipe commencera avec un budget de 25 millions.

Vous choisirez vos tactiques, ainsi que vos joueurs titulaires.

Les équipes :

Real Madrid [Erebir]
Fc Barcelone
Inter Milan
Manchester United [xy-ABCD-xy]
Manchester City [Nicolas41]
Arsenal  [YanPsg69]
Chelsea [Caporal-Fion]
Olympique Lyonnais
Bayern Munich [Ziizo]
Olympique de Marseille

Dernière édition par Erebir le Mar 28 Juin - 16:43 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caporal-fion

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:54 (2011)    Sujet du message: Les Regles de la Simulation : Le Championnat des Champions Répondre en citant

Je prend Chelsea Embarassed

xy-ABCD-xy

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:23 (2011)    Sujet du message: Les Regles de la Simulation : Le Championnat des Champions Répondre en citant

comment on simule ?? 
s'est bien sur fifa 11 ? 

Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 08:01 (2011)    Sujet du message: Les Regles de la Simulation : Le Championnat des Champions Répondre en citant

C'est moi qui simule, et vous vous avez juste a faire vos compos, vos transferts...

xy-ABCD-xy

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:24 (2011)    Sujet du message: Les Regles de la Simulation : Le Championnat des Champions Répondre en citant

ok Wink ba je m'inscris alors et je prend Manchester United  Very Happy

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:54 (2011)    Sujet du message: Les Regles de la Simulation : Le Championnat des Champions Répondre en citant

Je prend le Bayern  Very Happy

Caporal-fion

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:39 (2011)    Sujet du message: Les Regles de la Simulation : Le Championnat des Champions Répondre en citant

Sa commence quand?

Erebir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:49 (2011)    Sujet du message: Les Regles de la Simulation : Le Championnat des Champions Répondre en citant

Quand il y aura tout le monde

Caporal-fion

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:11 (2011)    Sujet du message: Les Regles de la Simulation : Le Championnat des Champions Répondre en citant

Poster le sur JVC!!!

je vais faire de la pub moi aussi Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018)    Sujet du message: Les Regles de la Simulation : Le Championnat des Champions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Meilleur Jeu De Football Sur Console Index du Forum -> Simulation : Le Championnat des Champions -> Les regles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation