Le Meilleur Jeu De Football Sur Console Index du Forum Le Meilleur Jeu De Football Sur Console
Le forum de Fifa

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[STORY] Hoffenheim, un club de légende

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Meilleur Jeu De Football Sur Console Index du Forum -> Storys -> Vos Storys
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erebir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:16 (2011)    Sujet du message: [STORY] Hoffenheim, un club de légende Répondre en citant

#
Bonjour, vous me connaissez surement, je m'appelle Oliver Kahn, ancien gardien du Bayern de Munich et de la Manchaaft, l'équipe nationale Allemande. Il y a trois saisons, le président d'Hoffenheim m'a contacté, pour savoir si j'étais intéressé de signer avec lui. J'ai accepter de relever son défi.

Dès mon arrivé, j'ai acheter l'anglais Gabriel Agbonlahor
, le hongrois Dzsudsak, et le colombien de Nice, David Ospina. On a réussis a gagner le championnat, avec trois points d'avance sur mon club de coeur, le Bayern Munich. En Coupe d'Allemagne, on a échoué contre le Bayern en finale, aux tirs au buts. On s'est donc qualifié pour la Ligue des Champions.
La saison qui suit, j'ai recruter Diego Buonanotte
, le petit argentin du River Plate. On a fait une superbe première partie de saison. On a d'ailleurs finit champions d'automne. Pendant la trève, le club d'Hoffenheim m'a demandé de recruter un attaquant de classe mondiale, afin de jouer plus sérieusement la Ligue des Champions. J'ai choisis le suédois, Zlatan Ibrahimovic, pour un montant de 25 millions d'euros. Pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, on a battu 2-0 le Barça chez nous, graçe a un doublé d'Ibrahimovic, puis on a perdu 1-0 au Camp Nou. On s'est donc qualifié pour les quarts de finales, puis les demi-finales en battant le Real Madrid en quarts sur les score de 1-0 et 2-1. En Demi, on s'est imposé 1-0 et 2-0 contre l'OM. On s'est donc qualifié pour la grande finale, gagné 2-1 face a la Juventus
. Dans le même temps, on a gagner le championnat d'Allemagne, avec cinq points d'avance sur Wolsfburg.
Pour la troisième saison, j'ai décidé de renforcer la défense avec deux transferts, le russe Akinfeev, et l'italien Ranocchia. A la trêve, on est premiers du championnat, et on s'est qualifié pour les huitièmes de finales de la Ligue des Champions.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erebir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:16 (2011)    Sujet du message: [STORY] Hoffenheim, un club de légende Répondre en citant

Petit résumé de la saison 2012 - 2013

On est actuellement à la moitie du championnat. Nous sommes classés premiers, avec quarante-quatre points, devant Shalke 04, qui possède quarante points. En Championnat, on a joué dix-huit matchs, pour treize victoire, et cinq matchs nuls.

On s'est qualifié pour les troisièmes tours de la Coupe d'Allemagne, après des victoire contre St Pauli et Mayence.

On s'est aussi qualifié pour les huitième de finale de la Ligue des Champions, en finissant premiers du groupe B, qui était composé de : Hoffenheim, Spartak Moscou, Benfica et Zurich.

Coté infirmerie, Agbonlahor est actuellement bléssé.

L'équipe type : http://www.footballuser.com/150524/TSG_1899_Hoffenheim

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: [STORY] Hoffenheim, un club de légende

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Meilleur Jeu De Football Sur Console Index du Forum -> Storys -> Vos Storys Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation